IKEA recharge votre smartphone

Quelqu’un aurait-il un chargeur de smartphone s’il vous plait ?

Cette question nous l’avons tous posé au moins une fois dans notre vie (voir plusieurs fois pour certains)… le sentiment que la vie va s’arrêter si l’on ne peut pas recharger son smartphone dans la minute !

Mais ce temps-là est fini et ça grâce à IKEA qui met fin à l’angoisse du téléphone avec 1% de batterie.

En effet le célèbre vendeur de meuble Suédois à la solution !

Il sera bientôt possible de recharger son téléphone mobile ou sa tablette en posant l’appareil sur un simple meuble au nom incompréhensible.

Mais comment est-ce possible ?

Grâce à un partenariat avec Wireless Power Consortium,  le géant du meuble en Kit va intégrer la technologie de recharge sans fil Qi dans une gamme de meubles et accessoires qui seront vendus en Europe et en Amérique du Nord, à partir du mois d’avril.

L’électronique permettant la recharge sans fil Qi sera intégrée dans des lampes, des tables basses ou des bureaux, à des prix commençant à 40 euros. Il sera aussi possible d’acheter des socles de recharge par induction chez Ikea, pour les placer sur n’importe quel meuble.

Si vous êtes le propriétaire d’un appareil mobile qui  supportent le protocole Qi comme le nouveau smartphone Galaxy S6 vous êtes sauvé, sinon il va falloir encore s’armer d’un peu de patience…

Opt In Image
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter !
Retrouvez notre sélection des meilleurs tendances

La newsletter est envoyée une fois par mois. La désinscription se fait en un clic.